toff perdu dans paris...

... suivez la flêche :)
6 février 2006

Ooh Toulouse

Départ de Clermont, direction Pau demain. J'ai a plusieurs reprises vu Toulouse depuis son périphérique, ou juste venu ici pour une réunion d'une journée et retour a Paris... cette fois ci je m'y arrette pour la première fois sur la route de Pau... peut...
4 février 2006

Tout le Palmares du Festival

On se posait la question ce soir en rentrant de savoir s l’on devient plus exigeant au fur et à mesure de l’avancée du festival. Oui sans doute. On est assez critique, et on se prend a soupirer de grands coups devant des films d’une nullité absolue, ou...

J'ai glissé mon bulletin dans l'urne pour le prix du public : Selection Internationale : Hibernation / UK Selection Francaise : Vivre avec Même si c'est dur

Une petite photo de Clermont-Ferrand sous la neige, pour changer des salles obsucres
2 février 2006

I5 F4 I6 F6 I7 F1

5 sceances et demi… 27 films visionnés… grosse journée !! Enfin quelques vrai bon films ! Petite Lise [Lille Lise]… dans le texte pour claire !!! film Danois de Benjamin Holmsteen… Tout d’un court métrage, enfin tout ce qu’on en attend. J’ai également...
1 février 2006

I2 F3 I11 I12

24 films vus aujourd’hui. Près de 8 heures de projection… Une journée très décevante. Des films noirs, emprunts de gris et de gout amer comme Cadre pour la photo de mon pays (Bosnie), Séduction (USA) ou Retraite (Belgique). Des films un peu plus poétiques...

Je suis à Clermont Fd. Pour la première fois je

Je suis à Clermont Fd. Pour la première fois je dors dans la chambre de ma grand mère. Je ne sais pas si c'était voulu, mes parents m'on dit "on t'a fait ton lit dans la chambre du bas". Je me suis demandé un instant de quelle chambre il s'agissait parce...
31 janvier 2006

Téoz

Je suis dans le train pour Clermont-Ferrand. 3:11 Paris > Clermont direct sans arrêt. Cela doit faire au moins 10 ans je crois que je n'avais pas pris le train. Mis a part le TGV que j'ai pris encore assez régulièrement pour aller sur La Rochelle, Lyon,...

Vacances

Ce soir ENFIN trois jours de vacances. J'adore cette impression que procure la dernière journée avant les vacances. Planifier des choses pour APRÈS mes vacances, entendre des gens autour de sois promettre des choses pour le lendemain, et a la question...
30 janvier 2006

Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis cette photo,

Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis cette photo, mais en me baladant hier après midi, j'ai eu envie de photographier ce poteau électrique sous le soleil parce que je le trouvais très joli. On le classera dans l'art moderne.
29 janvier 2006

Courts...

Je regarde Court Chez Pink. Emission de courts métrages orientée gay de Pink TV. Alors que nous sommes en plein festival du court métrage de Clermon-Ferrand, pas un mot sur ce qui est pourtant le plus gros festival de courts métrage au monde... pas de...

Les vaches made in Normandie

Petit tour en Normandie. Soirée de départ chez des amis, déjeuner chez ma marraine, ballade dans le froid mais sous un beau soleil... Et déjà le week-end est fini... heureusement la semaine ne va comporter que deux jours de travail. Mardi soir, direction...
28 janvier 2006

Neige...

Retour un peu difficile a Paris hier soir. 4:30 au lieu de 3:00... au moins pendant les 45 minutes ou le TGV est resté en rade en rase campagne, on a pu admirer la neige dehors !! Journée marathon, mis a part la sortie pour aller déjeuner a l'Usine, je...
27 janvier 2006

Grenoble : Premiere étape

Grenoble 3 minutes d'arret... Froid, neige et fromage fondu... Jolie ville (de nuit on se rend pas bien compte) Gens sympas (c'est sur on est pas a Paris) Annimée (bon c'est jeudi et c'est la fin des partiels) Petite (oui je sais l'hotel est en face de...

Je ne sais plus qui de BaT ou de Piel faisait un temps le bilan en fin de journée de ce qu'il avait appris dans la journée. Depuis c'est vrai que sans l'écrire je prend assez souvent deux minutes pour me poser la question "Qu'est ce que j'ai appris aujourd'hui"....

Mais qu'est ce que ça caille ce matin ! EN contrepartie, c'est vrai qu'il fait plutôt beau. Comble du Bonheur, je trouve la solution a tous mes points ouverts les uns après les autres... on dirait du fromage :) Je dois avouer que le seul petit bonheur...

Voila une collection annexe... celle des jolis mots généralement plein d'esprit, de jeux de mots, d'ingéniosité et à l'orthographe irréprochable qu'on trouve dans les toilettes !
22 janvier 2006

Potage

Potage ce soir pour finir le week-end. Des champignons de Paris 1 oignon des champignons de Paris 1 courgette 4 pommes de terres 1 quart de verre de lentilles Faites revenir tout cela par ordre de la liste, ajouter a la fin de l'eau pour faire cuire ces...