Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

Espoir

J'ai envie de faire un peu de politique sur ce blog. Politique ? En fait je ne sais pas si c'est vraiment de la politique puisqu'en matière de municipalité, c'est plus de la conception et du rapport à la vie quotidienne qu'il s'agit.

060221_3Plus que quelques jours nous séparent maintenant des primaires de l'UMP pour désigner leur candidat à l'élection à a Mairie de Paris. Pour en terminer avec la gestion a la Delanoë éloignée des besoins réels de la majorité des parisiens. Pour ne pas retomber dans la vision vieillotte et entachée de sombres histoires à la Tiberi. Pour ne pas voir parachuter un élephant (c'est vrai qu'il est assez éléphant) à la Seguin, venu d'on ne sait ou et qui ne connaît rien a Paris (pas mal la gifle des dernières élections). Bref, enfin donner à Paris un Maire, une Maire, qui vit depuis longtemps à Paris. Une femme qui est élue depuis de nombreuses années dans le 17° arrondissement. C'est d'ailleurs très intéressant d'être élue de ce quartier. Un des rares quartier de Paris partagé entre des parties très huppées et d'autres beaucoup plus populaires. Bref, pour tout cela, je serai ravi et j'espère vivement que Françoise de Panafieu soit enfin la candidate de l'UMP pour Paris 2008.

Pour en savoir plus >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Publicité