Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2006

I5 F4 I6 F6 I7 F1

divers2006_0375 sceances et demi… 27 films visionnés… grosse journée !!

Enfin quelques vrai bon films !

Petite Lise [Lille Lise]… dans le texte pour claire !!! film Danois de Benjamin Holmsteen… Tout d’un court métrage, enfin tout ce qu’on en attend.
J’ai également beaucoup aimé le film K-7 de Christopher Leone (USA). De très bons acteurs, un bon suspens, des moments droles, un sujet très bien traité.

Enfin, en sélection francaise, j’ai beaucoup aimé Les Volets de Lyèce Boukhitine. Un bon court métrage. Sujet bien maitrisé avec tous les ingrédients qu’on attend d’un court métrage. Le démarrage, l’intrigue du milieu et la chute… voire double chute. Dans la selection francaise également deux films d’animation : Bout en train d’Emilie Sengelin, qui m’a replongé dans mon dernier voyage en train ( !!) et l’excellentissime Vivre avec même si c’est dur de Marion Puech.

Demain, pas de film en matinée. J’attaquerai a midi ! Demain avant 18 :00 il me faut aussi glisser mon bulletin de vote pour le prix du public. C’est ca qui est vraiment  bien également dans ce festival. Les personnes qui achetent un abonnement avec 30 tickets se voient remettre un bulletin de vote pour décerner le prix du public dans les trois compétitions (International, francais, et labo).. il va falloir choisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité