Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2006

Soleil Froid Bonheur

060124_6Mais qu'est ce que ça caille ce matin ! EN contrepartie, c'est vrai qu'il fait plutôt beau. Comble du Bonheur, je trouve la solution a tous mes points ouverts les uns après les autres... on dirait du fromage :)

Je dois avouer que le seul petit bonheur d'aller au boulot a La Défonce tous les jours, c'est le trajet. Ce matin, les Champs Elysées sous le soleil étaient un vrai beau spectacle. Dommage qu'il n'y ait plus les sapins de Noël sur le Rond Point Marcel Dassault, mais c'est très joli quand même.

Bon, c'est pas tout, mais faut que je m'y remette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité