Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2006

J'ai replongé

060118_4Depuis juillet j'avais résilié mon abonnement Pink TV. Trop de redifs, des programmes tres moyens... Le Set, mon programme favori est maintenant en clair, donc plus trop de raisons de s'abonner. On atoujours droit a la redif de cette emission deux fois dans la soirée, mais bon, je me suis dit que j'allais retenter le coup une deuxième fois a couple of month comme disent les anglosaxons. Promis je ferais un bilan dans trois moi. Peut être le bon rythme c'est ca : Pink 5 mois l'hiver seulement !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai arreté Pink, wonderwoman a longueur de journée, elle commencait m 'enerver véritablement !
Publicité