Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2006

Galette des Rois Picard

galette_picard_01Hier j'avais acheté une galette des rois chez picard. Habituellement les produits Picard sont de bonne qualité. Plutôt bon. Cela fait une dizaine d'années que j'achète une ou deux galettes a la saison des rois. Je dois avouer que cette année la surprise est plutôt mauvaise. Le feuilletage est correct, sans plus, un peu trop épais sur les bords toutefois. Mais la très mauvaise surprise vient de la frangipane... si on peut appeler cela de la frangipane. Une sorte de pâte crémeuse... quand aux amandes, inexistantes... ou c'est peut être que Mr Picard a oublié de mettre des arômes !! Mon conseil du jour : Même pour un prix très très raisonnable , a éviter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité