Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2005

Marathon du Pere Noel

051213_1Comme tous les ans décembre c'est le marathon du Père Noël... ah tu croyais encore au Père Noël ? Désolé !! Tous les ans je me dis que je vais m'y prendre à l'avance, mais mis a part une année ou vers le 5 décembre j'avais accompli toute ma mission, généralement je ne clôture pas ça avant le 20/22. Il faut dire que comme chaque année je pars de Paris, je suis bien obligé de clôturer tout ça un peu a l'avance. Au 13 décembre j'ai déja cloturé ma liste d'idée, il ne me reste plus qu'à rassembler tous les morceaux... et c'est déjà du boulot ça !! 8 cadeaux a faire ça commence a faire un joli nombre. Je suis encore a la recherche d'une idée plus originale qu'un CD ou un DVD pour mon Beau Frère mais j'ai bien du mal... Vendredi journée de RTT avec la mission : remplir la hôte !!

Mardi, deuxieme jour de la semaine, et je me sens pris d'une flemme sans nom... demain journée bien comme je les aimes pas avec une presentation importante qui me prend bien le chou... heureusement, je dine avec Claire ce midi et ca c'est chouette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle fait trop peur ta photo on se croyerai dans Chuky la poupée maléfique !
Publicité