Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2005

En face de moi (le bureau du fond sur la photo

En face de moi (le bureau du fond sur la photo ci-dessous), il y a une allemande plutôt jeune et pas mal qui me fait des sourires depuis tout à l'heure. Hier elle m'a demandé de lui appeler un taxi... putain, j'ai la touche avec une fiiiiille !!! Ça me rappelle la fois ou il y a 3 ou 4 ans dans le métro, la fille qui était en face de moi avait engagé la conversation et tendu des perches longues comme la rame (de métro).  J'étais descendu a Arts et Métiers, sans lui dire que bon, les filles... cela m'avait troublé quelques jours quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité