Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2005

Retour... en Norvegie !

051031_1J'ai retrouve le plancher des élans !

Arrivée a Oslo hier soir a 21:30 dans le brouillard et a bruimasse merdouilleuse. Le temps de récupérer ma caisse, je trouve mon hôtel dans le centre d'Oslo. La chambre 530 et tout au bout du couloir. Il n'y a rien de plus déprimant qu'un long couloir d'hôtel avec toutes les portes identique et de se taper 200m de couloirs avant d'arriver devant sa porte. Chambre déprimante. Single... oui avec juste un petit lit ! Je n'aime pas du tout ce genre de piaule d'hôtel. Je ne défais même pas mes valises. Je sors m'acheter un petit truc a manger. Si le dîner dans l'avion était au champagne, il était quand même light (la bouffe dans SAS est quand même meilleure).

051031_26:30 réveil. Petit dej, et je reprend la route de Kongsberg. Le temps est toujours aussi merdouilleux. La voiture pas terrible peine dans les cotes et a tendance a déraper un peu sur le sol humide... on va y aller mollo a tous les points de vue aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité