Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2005

SK839

norway_0510_088Un peu plus haut dans les airs... au dessous c'est toujours aussi blanc. Le blanc des nuages. Je bois un verre de vin Sud Africain en contemplant le soleil qui fuit vers l'ouest. Deux heures trente de vol pour gagner 20 degrés.

7 heures de voyages depuis mon départ de Kongsberg jusqu'à mon arrivée a la maison. C'est un peu long quand même. Je suis un peu fatigué en arrivant. Ce qui est assez marrant c'est que quand on chez le client qu'on se barre a 13:30 il a l'impression qu'on prend un long week-end ! Mais si on compte les 5:30 de travail du matin, les 7:00 de voyage, ça fait quand même une journée de 12:30 !!

Samedi parisien. Petites courses, ballade, apero et Crazyvores !... Dimanche brunch chez des amis, avant de reboucler mes valises dimanche soir pour une deuxième semaine en Norvegie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité