Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

Oslo - Kongsberg

L'avion descend lentement, et om appercoit plus distinctement le sol blanc et les flocons qui tombent. Arrivee a l'aeroport d'Oslo a 22:45. Le mec de Sixt m'attend. je sors dehors, le froid est saisissant. -1C ! La voiture est pleine de neige. Une grande route deserte, des sapins recouverts de neige defilent dans la lumiere des phares. Un vrai paysage de carte postale. 45 km pour rejoindre Oslo. J'ai l'impression de me paumer, mais non, j'arrive sans me tromper a l'hotel. Je n'ai rien vui d'Oslo.

051024_1Lever a 7:00. Le temps de petit dejeuner, d'aller chercher quelques sous histoire de ne pas me retrouver comme hier soir, au peage sans une Couronne !! 1:15 de voiture vers le Sud Ouest, et me voila a Kongsberg. Des petites maisons dans les bois, une grosse riviere aui coupe la "ville". Je m'installe a mon poste. Je suis face a une grande baie vitree aui surplombe la ville et la rivere. C'est tres beau... ca me change de Rueil !!

J'ai meme un chouette clavier ø æ å ø Æ Ø Å !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ces déplacements à l'étranger... tu as déjà visité beaucoup de pays?
Publicité