Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2005

Marc Lavoine

mlavoineBon, que ce soit clair, je veux bien recevoir des tomates des oeufs des cracmlavoine2hats, j'aime bien Marc Lavoine. Je le trouve très beau (oui je sais il est pas blond comme mon Namour, mais on fait des exceptions) et je trouve que c'est un type bien. Alors j'ai envie d'aller le voir. Comme seul c'est triste, si un bloggeur veut se joindre a moi... du 15 au 24 novembre... faites moi signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il deboutonne encore plus la chemise que sur l'affiche pendant le concert? :p<br /> Moi je le trouve très craquant aussi Marc Lavoine si ca peut te rassurer !
Publicité