Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2005

A voile...

baiesomme_0510_03Et voila un bon week-end de passé. Je m’étais inscrit il y a un certain temps à un week-end du CE, pour aller faire… du char à voile ! Je n’ai jamais fait de char à voile, mais cela fait longtemps que j’avais envie d’en faire. Zoubida m’a lachée dans ce coup là. Heureusement il y avait aussi un couple de collègues que j’aime beaucoup qui était là aussi.

Départ vendredi soir. Arrivée à Fort Mahon Plage vers 22 :00… superbe plateau de fruits de mer, moules à la crème frites, super dessert, avec quelques Leffe… ça commençait forrrrrrrrrrrrrt (Mahon). Bon, l’hôtel, genre centre de vacances pas top… mais pour dormir ça va. Ce que j’aime pas dans ce genre de gîtes c’est qu’il faut dormir à 4. Je me suis retrouvé avec un mec et sa gamine…baiesomme_0510_08 bonjour, bonsoir, pas de rapport particulier, la cohabitation s’est bien passée.

Petit dej bien merdeux. On se serait cru au camping chez mémé. Pas d’assiette des pauvres bouts de pain, un pauv’ café, de la confiote, rien de bon… ça me mine de manger à même la table. Le dîner du soir était du même genre. Manger dans des assiettes creuses un bœuf bourguignon (déjà que j’aime pas trop ça) et devoir manger baiesomme_0510_15le fromage dans cette assiette ou nage encore la sauce… beurk ! J’avais l’impression d’être chez ma tante. En plus, manger avec un télé qui diffuse du foot le rêve…. Ajoutez à ça la femme du mec du CE qui nous sors les clichés à deux balles sur les pédés à vomir sur Delanoe (je peux pas le blairer non plus donc ça ça me gène pas et je vomis pas mal sur lui aussi) mais à partir dans les discours sans queue ni tête sur les homos qui remplissent l’opéra, qui pullulent dans les rues de paris et que c’est pour ça qu’on a des files à bus parce que les pédés ont pas de voiture (non ma grosse je suis pédé et j’ai une caisse, et je vote pas pour Ducon)… bref. 

Mais on était avant tout là pour faire du char à voile. Samedi vent faible. Après négo on a pu faire quelques tours de char. C’était vraiment chouette. Ça m’a donné envie de revenir en faire. L’après midi, après une overdose de moules frites, on est parti en hors bord dans la baie de Somme voir… des phoques ! Je ne savais pas qu’il y avait des phoques en France (ailleurs que dans le Marais), mais c’était vraiment chouette. D’approcher ces animaux, posés là sur les bancs de sable à venir nous voir à trois mètres.

   baiesomme_0510_59   baiesomme_0510_61   baiesomme_0510_62

Ce matin, le vent était encore plus faible. Pas de char à voile, mais grande ballade sur la plage, bronzette sur le sable au soleil dans les dunes, petites ballades au Crotoy, et faire quelques emplettes… quelques cobaiesomme_0510_78quilles St Jacques bien fraîches pour faire un petit dîner à mon chéri.

Deux heures plus tard, retour à Paris. Faut retourner bosser demain… j’ai pas envie. J’ai passé un très bon week-end. Maintenant, passer des week-end avec des collègues me gène pas. En fait on apprend à connaître les gens, voir leurs conjoints, les connaître autrement. Il y avait une fille que Zoubida appelle « la connasse qui pue », et bien là, moi je l’ai trouvé très sympa… et son mari est TOP ! J'ai pu également découvrir la saleté de certains collègues... baiesomme_0510_01On en connaissait deja un qui passe deux jours sans prendre de douche, et bien maintenant j'en connais un deuxième ! Durant ce week-end, j'ai été le seul à utiliser la douche... Quand tu as fait du sport (leger mais quand même du sport) que t'as recu quand même pas mal de sable dans la tronche... c'est hyper clean de pas prendre de douche !!

23 :00, il me faut ranger mon sac et aller rejoindre Morphée…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"on a des files de bus car les pd ont pas de voitures" Fallais l'entendre celle la ! Je crois que je l'aurai lacher au milieu des phoques moi... M'nefin ca avait l'air un week bien rempli tout ca !
Publicité