Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2005

A flash in the night

L'autre jour je vous ai compté mes exploits à un feu rouge... Depuis j'ai appris comment cela fonctionne.

radar_deIl y a deux types de radars fixes en Allemagne. Pour la vitesse, et pour les feux rouges. Ils ressemblent à de petites boites, juchées en haut d'un pylône, et généralement bien camouflés. pas de pancartes ou de grosses boites avec des bandes jaunes et noir comme chez nous ! Il y en a très souvent à l'entrée des villes, donc par prudence aux abords des villes... mollo mollo !

En ce qui concerne ceux des feux rouges, j'ai appris comment ça marche. Il y a en fait pas un, mais deux flashs. L'appareil prend deux photos. Le but étant de montrer que la voiture est véritablement passée au feu. Donc, si on franchi la ligne, mais que le véhicule n'a pas bougé, on a pas "grillé" le feu, et ça devrait pas trop mal se passer ! Je suis rassuré !! Je vous tiendrais au courant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité