Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

On parle quelle langue ?!!

Je viens de recevoir le mail suivant de mon assistante :

Bonjour à tous,

Je vous forwarde le mail que nous venons de recevoir.

Je vais faire le forecast + les missing days.

Pourriez-vous svp updater vos calendars.

Merci.

En France on parle bien le français non ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on peut parler français dans le monde de l'entreprise, mais quand on remplace les mots anglais par leur équivalent français on surprend les gens et on finit par passer pour un vieux chieur prétencieux démodé. Alors on parle du n'importe quoi comme tout le monde... lol
F
Quand je pense qu'en plus de ceux qui parlent pas bien la France, il y en a qui pensent que Porto est la capitale du Portugal; franchement il y a des choses qu'on ne peut pas accepter...huhuhuhuhu<br /> <br /> un grosse connasse
S
Bonjour, je viens de découvrir ton blog par celui de Piel. Je le trouve plutôt sympa. Si tu le permets, je viendrai faire un saut de temps en temps!
Publicité