Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2005

et on continue

Bon, alors ça continue.... Ca pourrait être un problème de mathématique ou de logique, c'est bien, c'est dans le ton pour la rentrée :

... depuis tout à l'heure j'ai fait une mise à jour, une erreur s'était glissée !! Vous pouvez rejouer ! ah ah ah !

  • Sachant que la semaine comporte 5 jours, plus demain, ca nous fait 6 jours.
  • Que je dois aller lundi chez le client A et S une journée
  • Que S veut trois jours la semaine prochaine
  • C veut deux jours la semaine prochaine
  • Que je ne peux pas aller chez S demain
  • Que A et C veulent pas que je vienne demain
  • Que je dois être chez C vendredi prochain
  • Que je dois être chez S mercredi prochain

... comment je fais ??? Attention il y a un déjeuner à gagner... pas une pipe comme chez Piel !!

C'est plus clair quand c'est ecrit non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon. C'est un jeu de SU DO KU ?<br /> Je reformule ton pb: tu disposes de 6 jours (demain + 5jours de la semaine prochaine) pour satisfaire les clients suivants:<br /> - client A : 2 jours, dont lundi, mais pas demain en tout cas<br /> - client S : 1 jour, de préférence mercredi<br /> - client C : 2 jours, la semaine prochaine,<br /> <br /> je propose:<br /> - tu es libre demain (youpi)<br /> - lundi et mardi : client A<br /> - mercredi : client S<br /> - jeudi et vendredi (prochain): client C<br /> <br /> :-)<br /> Zut
Publicité