Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2005

Pas bon

050907_1"D'accord, d'accord.... ouai... ok"... il est toujours là dans mon dos !

Je voulais retourner manger des sushis, mais bon, j'ai fait ma BA... je suis allé manger avec eux à la cantine. Mais qu'est ce que c'est pas bon cette cantine ! Il est 13:30, c'est l'après midi... poudiou 5 heures à tenir... mon dieu que ca va être long.

E050907_2t pendant ce temps, j'ai le loisir de passer mon après midi à faire des tests et à rentrer des "defects"... moi j'appele ca des cafards vu le symbole qui représente ça sur l'écran...

Quand à cet escargot en photo, c'est le bel escalier 50's... marron et orangé, dans la tonalité sympatoche de ce batiment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité