Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2005

Un tour gratuit

050905_2Et un petit tour de Paris... La semaine a recommencée sur les chapeaux de roue. Départ de chez moi ce matin, matinée de taf à Issy, déjeuner rapido, puis direction Rueil pour l'après midi... j'aurais fait le tour de Paris comme ça! Ils m'avaient mis une réunion de 13:00 à 15:00... ils auraient pu mettre déjeuner aussi ! Du coup je me suis speedé pour déjeuner à Issy avant de partir, arrivé à la bourre chez l'autre client... et une fois arrivé, hop, ils me disent, on t'attendait pour déjeuner !!! Non Non, je ne suis pas celui que vous croyez... je n'ai pas déjeuné deux fois ! Me voila maintenant à l'autre bout de l'Ile de France... j'angoisse déja devant le temps que je vais mettre pour rentrer chez moi ce soir :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité