Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2005

Louisiane - Irak

Ma boite nous annonce ce soir qu'elle donne 1 million USD pour l'ouragan. 1 million de USD pour lesquels je travaille tous les jours. Je comprend la peine et l'ampleur du sinistre. Mais au lieu de consacrer des milliards à cette guerre inutile, le gouvernement américain pourrait plutôt consacrer ses moyens considérables et le pouvoir de leur pognon pour s'occuper de chez eux.

1000000USD cela représente 33 USD par employé... sur le salaire d'un de mes collègues indien ou tchèque ca représente pas mal d'argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et pour une fois, l'armée qui est censée protéger le peuple pourrait être occupé à une tâche plus nationale et moins stérile ...
T
je suis tout a fait d'accord avec toi ...
Publicité