31 juillet 2005

Conchita

J'ai tout bien nettoyé. Aspiré, lavé, coupé les feuilles mortes, mis de l'engrais, arrosé... j'aime bien quand c'est tout propre. Reste le moins marrant... repassage. Devant la télé c'est moins barbant. Il y a des courts métrages sur Pink TV pour la dernière soirée, et comme j'adore les courts métrages c'est plutôt bien.
Posté par toff à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 juillet 2005

H-4

Dans 4 heures, plus de Pink TV... juste avant le porno  du dimanche soir... et bien tant pis!!! Je les regardais déjà pas donc ça me gênera pas. bah si je jetais un oeil de temps en temps, mais c'est pas regarder.  Je viens juste de sortir d'une petite sieste d'une heure trente. Ça m'a fait du bien, mais du coup je suis un peu dans le paté. J'ai pas faim ce soir. On a fait que bouffer tout l'après midi chez des amis. Alors ce soir ça sera une pêche et un yaourt au maximum. Faudrait aussi que je me mette à ma scéance... [Lire la suite]
Posté par toff à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2005

Vintage office

Dans mon joli bureau au charme... introuvable, oui c'est ça, j'attend avec impatience le début du ouikand. 18:30 me semble une heure tout à fait correcte pour rentrer a ma maison. Je vais peut etre faire une petite halte au passage pour m'acheter un nouveau poisson rouge. Un avec le cerveau apparent.
Posté par toff à 17:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2005

Juilletiste ou Aoutien ?!

Au moins 15 fois à la radio depuis ce matin. Le chassé croisé. Juilletiste ou Aoûtien. Branle bas de combat sur les routes. Samedi journée classée noire par Bison Futé... A coté de ça on nous dis que les français font des séjours plus courts, une semaine, quinze jours.... alors à quoi ça rime de parler de juilletistes ou d'aoûtien. Moi je suis un miaoutien. J'ai un peu tendance être Marsien ou Janvien. En tout cas ce week-end je serai parisien. Rien de prévu, mis a part un déjeuner chez des amis dimanche. Juste profiter du week-end et... [Lire la suite]
Posté par toff à 10:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2005

fin de journée

La journée interminable traîne à toucher à sa fin... plus que deux aujourd'hui dans ce superbe bureau. Avec l'autre ringard qui ponctue toutes tes phrases par une inspiration et "ouiais ouiais"... top. Au moins j'en ai qu'un sur les trois aujourd'hui. Comme je me suis dis qu'il fallait que je m'intègre mieux, je lui ai proposé d'aller prendre un café... finalement c'est lui qui l'a payé !! hihi. L'emmerdant quand tu prends un café comme ça c'est qu'il faut parler. Sujet tout trouvé du moment : Les Vacances. Tu pars où ?... [Lire la suite]
Posté par toff à 17:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2005

Pelucholyte aigüe

Ce matin, en allant jeter mon petit sac d'ordures - non non je ne le laisse pas sur le palier - je suis encore tombé sur une poubelle remplie de peluches et poupées. Non non, il n'y a pas d'usine à coté, ce ne sont pas des denrées périssables... il n'y a pas d'ogre à peluche dans l'immeuble... quoi que... en fait au rdc il y a une fille qui vit avec son père et qui est complètement folle. Genre la quarantaine, l'air pas très fraîche... on la croise assez souvent dans la rue avec une poupée ou une peluche dans les bras. Je ne sais pas... [Lire la suite]
Posté par toff à 11:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 juillet 2005

Champagne

Je suis content... j'ai bien picolé du champagne hier soir... 8 ou 10 coupes je ne sais plus, mais c'était bien bon !! Par contre, à cause de ce connard d'Ariel Sharon, et des centaines de flics qui bloquaient le périphérique, je suis arrivé tout à la fin du buffet salé... j'ai quand même pu grappiller quelques petits trucs. Oui oui, j'aime bien les buffets ! C'était pas mauvais mais pas délirant quand même. Je suis pas rentré trop tard, je suis donc frais quand même ce matin.
Posté par toff à 12:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juillet 2005

Divertissements...

Mais quelle journée de merde. Qu'est ce que je me fait chier ici. Vous me les cassez grave avec vos gueules de cons. Ça pue et c'est moche dans ce bureau. Avec votre projet de merde dont j'ai rien a foutre. Vous avez vraiment du fric a foutre en l'air. Vous pouvez pas trouver un autre bléreau pour faire ce taf. Au prix ou je suis payé c'est vraiment très cher payé. Je comprend pourquoi vos produits sont si cher. Je les achèterai plus. Et l'autre connasse qui part en congés demain. Tant mieux elle va débarasser le plancher... Ça... [Lire la suite]
Posté par toff à 17:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juillet 2005

La super photo du jour

Vue du dessous de mon bureau... c'est pas de la prise electrique vintage ca ?
Posté par toff à 09:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juillet 2005

Trois petits tours et puis...

Enfin, on peut souffler. Le TOUR, parce que c'est supposer qu'il n'y en a qu'un TOUR est fini. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, une fois la ligne d'arrivée passée c'est comme un soulagement. Fini les chroniques sur les coureurs, le dopages, les feuilletons de l'été et les bidochons en camping avec leu bob Ricard sur le bord des routes. J'ai jamais compris cet engouement pour le Tour de France. Je me demande bien d'ailleurs ce qu'on peut voir sur le bord d'une route. Déja quand on voit passer un pote à vélo, le temps qu'on... [Lire la suite]
Posté par toff à 23:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]