Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2005

Pelucholyte aigüe

050727_1Ce matin, en allant jeter mon petit sac d'ordures - non non je ne le laisse pas sur le palier - je suis encore tombé sur une poubelle remplie de peluches et poupées. Non non, il n'y a pas d'usine à coté, ce ne sont pas des denrées périssables... il n'y a pas d'ogre à peluche dans l'immeuble... quoi que... en fait au rdc il y a une fille qui vit avec son père et qui est complètement folle. Genre la quarantaine, l'air pas très fraîche... on la croise assez souvent dans la rue avec une poupée ou une peluche dans les bras. Je ne sais pas d'où elle les prend. A mon avis elle en ramène une tous les jours. Elle doit les entasser et à un moment zou, tout à la poubelle. En gros deux fois par mois, on retrouve comme ça une pleine poubelle de peluches. D'où viennent elles ?! Arrêtez le massacre des peluches. Sauvez les peluches du XX° !! Sans plaisanter, je trouve ça super triste de jeter des poubelles de peluches comme ça, alors qu'elles auraient pu profiter à d'autres. Requiescat in pace...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les peluches ne se mettent pas dans le bac à couvercle jaune mais dans le bac à couvercle vert
C
Tu dis toi même que cette personne à un problème?<br /> Mais en déposant le sac là ou il t'a" heurtée", peut être est ce dans l'intention que des personnes viennent se servir de ses peluches???<br /> Bon, c'est une manière de voir la chose, il y en à certainement d'autres!!!!
Publicité