Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2005

Champagne

Je suis content... j'ai bien picolé du champagne hier soir... 8 ou 10 coupes je ne sais plus, mais c'était bien bon !! Par contre, à cause de ce connard d'Ariel Sharon, et des centaines de flics qui bloquaient le périphérique, je suis arrivé tout à la fin du buffet salé... j'ai quand même pu grappiller quelques petits trucs. Oui oui, j'aime bien les buffets ! C'était pas mauvais mais pas délirant quand même. Je suis pas rentré trop tard, je suis donc frais quand même ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu lui as fait savoir à ce "connard" comme tu dis, qu'il a troublé ta soirée?!!!!!
Publicité