Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2005

Divertissements...

Mais quelle journée de merde. Qu'est ce que je me fait chier ici. Vous me les cassez grave avec vos gueules de cons. Ça pue et c'est moche dans ce bureau. Avec votre projet de merde dont j'ai rien a foutre. Vous avez vraiment du fric a foutre en l'air. Vous pouvez pas trouver un autre bléreau pour faire ce taf. Au prix ou je suis payé c'est vraiment très cher payé. Je comprend pourquoi vos produits sont si cher. Je les achèterai plus. Et l'autre connasse qui part en congés demain. Tant mieux elle va débarasser le plancher...

Ça fait un bien fou de l'écrire ! Poudiou ça défoule !! Je suis a pétéouchnok et faut que j'aille sur les Champs pour une soirée de boulot. Vu que les résultats sont super bons, ça devrait être pas mal... le champagne devrait couler a flots. Au moins on pourra boire la coupe que ne nous a toujours pas payé l'autre client ! Aller... dans une heure trente je me caaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, pour la taf, je suis jamais invité a boire une coupe sur les Champs... pourtant les résultats sons bons. C trop pas juste :-(
Publicité