Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2005

Trois petits tours et puis...

050726_1Enfin, on peut souffler. Le TOUR, parce que c'est supposer qu'il n'y en a qu'un TOUR est fini. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, une fois la ligne d'arrivée passée c'est comme un soulagement. Fini les chroniques sur les coureurs, le dopages, les feuilletons de l'été et les bidochons en camping avec leu bob Ricard sur le bord des routes. J'ai jamais compris cet engouement pour le Tour de France. Je me demande bien d'ailleurs ce qu'on peut voir sur le bord d'une route. Déja quand on voit passer un pote à vélo, le temps qu'on réalise il est déja passé, alors là, à la vitesse ou ils vont on doit pas arriver à les distinguer. Ça doit être pour LA caravane du tour. récupérer des cartes postales, des magnets Gini et des auto-collants "J'écoute RTL".

Je suis passé poser des trucs chez mes parents ce soir. Comme je bosse à coté demain matin, je vais aussi y passer a nuit. Dans mon petit lit d'enfant... oui je sais j'y ai quand même dormis jusqu'à 27 ans dans ce petit lit ! Dîner un peu animé ce soir... comme d'hab, mais en plus annimé encore. Le sujet n'est pas très joyeux, mais bon sujet sensible. Mon père a perdu un cousin ce week-end. Les obsèques sont mercredi matin à Bordeaux. Mon père y va. Ma mère ne veut pas y aller. C'est vrai, que comme le disait Jérome aussi, c'est vrai qu'il est mort, alors y aller ou pas c'est pas primordial, fallait mieux y aller quand il était en vie, et c'est pas parce que t'y va pas que tu t'en balance et que tu ne pense pas à la famille. C'est ça justement le problème... la famille. Ma mère ne porte pas dans son coeur sa belle soeur, qui est aussi ma tante, et que je ne porte pas non plus dans mon coeur... je ressemble pas mal à ma mère en fait. Mon père veut qu'elle y aille, elle ne veut pas... et a moins de 16h du départ, rien n'est encore décidé... la matinée va être chaude !!!

J'ai pas envie de dormir... va bien falloir... demain journée de merde avec les "collègues" les plus moches et ringue que j'ai jamais croisés... je vais peut être me jeter un ti punch au petit dej !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité