Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2005

Bienvenu chez les crades

On va encore dire que je râle, mais je trouve que Paris est une ville crade, que les gens sont crades. Un collègue me disait que sa rue était nettoyée 4 fois par jour. La mienne l'est même pas une fois par semaine. Entre les crottes de chiens, les papiers gras, c'est un rêve. Si la ville est aussi crade c'est que les gens le sont aussi. Il suffit juste d'observer... entre ceux qui gardent la même chemise 3 jours de suite, ceux qui sentent la saleté, ceux qui ne se lavent pas (je pense à la même personne que toi Jérôme). Mes chers voisins font parti de ceux là. Ça doit faire une bonne année, voir deux qu'ils habitent là, et ça fait le même 050708_3temps qu'ils déposent leurs sacs à ordure sur le palier. Charmant. Les sacs, la litière du chat... a tel point que le plancher est déjà noir de tous les jus qui ont fuit des sacs. Je trouve ça complètement dégueu. Ça serait sympa si tous les habitants de l'immeuble posaient leurs ordures comme ça sur le palier... A deux reprises, moi j'avais mis une plante verte au même emplacement devant ma porte. On me l'a volée deux fois. A croire que les ordures ça plait mieux. Ça c'est sur qu'on va pas les leur piquer. J'en suis a regretter la voisine d'avant. C'est marrant mais j'ai l'impression que les voisins, ça se dégrade toujours. On regrette plus souvent ses anciens voisins que l'on apprécie les nouveau. C'est la même chose pour la connasse su dessus. Un modèle de discrétion. Je ne compte plus les fois ou je monte pour gueuler à cause du bruit. Je rêve des voisins idéaux. Ceux avec qui on dîne, avec qui on a envie de sortir le soir. Des relations de bon voisinage tout simplement aussi. Celui d'à coté regarde encore la télé à fond... bon je vais arrêter de critiquer, car au fond on peut toujours avoir encore pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé hé, je crois mon immeuble est celui de tes rêves!
B
Hé hé, je crois mon immeuble est celui de tes rêves!
P
Tu ouvres le tout et tu étales! Comme si la bête du Gévaudan trainait dans votre immeuble! Au bout d'un moment ces crades voisins auront probablement marre de nettoyer leur palier?...<br /> ...Mais ou habites tu donc?
Publicité