30 juin 2005

Qu'est ce qu'ils sont fun ces autrichiens

Pour vos vacances, visitez ce charmant village ! Je regardais un programme de la BBC qui se moquait de ce nom de village... il y a de quoi... mais avec "Bitte" en dessous ca devient franchement délirant. A croire qu'ils ont fait expres !!! (Bitte - nicht so scnell! = SVP pas si vite)... précision importante !!! Mais quels joyeux bout-en-trains ces autrichiens. Voila une riche idée pour des vacances détendues.
Posté par toff à 23:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 juin 2005

Un voyage peu enviable

Je regarde cette émission sur Voyages Mais qu'est ce que c'est mauvais. Un reportage fait par un bon touriste anglais ou americain (quoi qu'on arait pu faire aussi fort avec tous les bobos de la Défense et du XV°) qui se veut proche du peuple et qui bien sur va où personne n'a été. Le voyage en Indonésie va a la vitesse du TGV, il zappe d'ile en ile en effleurant un peu de tout. On le voit 50 fois en film avec les bons indigènes, style oui je m'intègre. C'est vraiment du n'importe quoi. Petit donneur de leçon. Bref, très très... [Lire la suite]
Posté par toff à 22:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2005

Viva España

Après la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark, l'Espagne vient d'autoriser le mariage entre de personnes de même sexe. Et en France ? ...On peut toujours espèrer ! Hasta la Victoria Siempre
Posté par toff à 14:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 juin 2005

Correcteur d'othographe

Pourquoi le correcteur d'orthographe de Canalblog ne connaît pas Blog... alors qu'il connait Canalblog ?!! ne connaît aucun nom de ville française (étrangère aussi souvent) ? n'ignore pas les noms propres ? Ne corrige pas tout quand on choisi "remplacer tout" ... et ne me connais pas pour rajouter à ma place les sédilles des C, les accents... j'aime pas les mettre moa !!
Posté par toff à 10:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2005

taf home

En tout cas c'est bien cool de pouvoir bosser de chez sois. Ce qui est con c'est que j'ai du me lever tôt quand même pour aller déplacer ma caisse sur une place gratuite. J'aime bien rester bosser chez moi. Pas toute la journée car au bout d'un moment on se cogne un peu la tête entre les murs. Mais de rester là le matin, prendre le temps de se faire un café, d'en prendre quelques autres, de faire deux trois trucs à coté, de ranger un peu... j'en ai même profité pour faire du pain ce matin. Il sera même cuit avant que je me casse ce... [Lire la suite]
Posté par toff à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2005

Double soirée

Non, non j'ai pas une vie double... comme il me rester des tickets de ciné a utiliser avant la fin du mois, je suis allé deux foi au ciné ce soir. Au programme : Travaux, et Douches Froides. Deux films bien différents. Je pensais plus aimer le premier, et moins le second, mais en fait ce fut l'inverse. Une bonne idée sur le premier film, mais le tout trop loufoque pour être bien. L'idée des travaux aurait également être pu plus exploitée que ça. Au contraire dans le second film, une histoire d'ados avec une copine en enjeux aurait... [Lire la suite]
Posté par toff à 01:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2005

Bléreau

... mais qu'est ce qu'il est con ce nouveau consultant. Je crois qu'on a trouvé un champion du monde !
Posté par toff à 09:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2005

Café du matin

La température a chutée. Les nuits sont plus douces... Cela fait deux nuits que je dors super bien. J'aime bien les nuits d'été. Le son du soir est différent, plus sourd. Depuis que le temps a changé, je me réveille toujours avant que le réveil ne sonne. Ça me met de bonne humeur... même si c'est souvent le bruit des poubelles a 6:30 qui me réveille. En arrivant au boulot j'ai l'habitude (oui on vieillit, alors on a ses petites Zabitudes) d'aller me chercher un café à la caféet (original non ?!) de la boite. C'est tous les matins... [Lire la suite]
Posté par toff à 09:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2005

Géant

Du délire... toutes les photos de la terre !!!  Je kiffe graaaaaaaaaaaaaaaaave ! Donc là c'est chez moi (en pleine croix) (merci François) Et alors là le Mont St Michel c'est mortel grave...   
Posté par toff à 17:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2005

gris mais beau

J'ai bien dormis avec toi. La température a chuté. Il fait gris. Comme une pause dans la lourdeur de l'été à peine commencé. Un petit moment de calme. Je commence la journée en me baladant sur des sites de voyages dégriffés afin de trouver des idées pour les vacances du mois d'août. 3 semaines et rien de prévu. Je vais négocier pour les ramener à deux et prendre la troisième fin septembre. C'est toujours un casse tête de trouver une idée pour les vacances en août. Éviter la cohue, trouver un petit coin sympa pour se ressourcer...... [Lire la suite]
Posté par toff à 10:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]