Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2005

taf home

En tout cas c'est bien cool de pouvoir bosser de chez sois. Ce qui est con c'est que j'ai du me lever tôt quand même pour aller déplacer ma caisse sur une place gratuite. J'aime bien rester bosser chez moi. Pas toute la journée car au bout d'un moment on se cogne un peu la tête entre les murs. Mais de rester là le matin, prendre le temps de se faire un café, d'en prendre quelques autres, de faire deux trois trucs à coté, de ranger un peu... j'en ai même profité pour faire du pain ce matin. Il sera même cuit avant que je me casse ce midi.

060630_21En fait je dois préparer une démo pour mardi. C'est toujours un peu galère de trouver le bon système à utiliser, trouver les accès et tout, mais finalement quand on y est arrivé ça marche pas mal. Le flux marche, me reste plus qu'à peaufiner mes slides.

C'est étrange car j'aime bien faire des démos, mais le public me met vraiment mal à l'aise. Tout à coup quand je suis là en face de l'assemblée j'ai peur de ne plus savoir faire, de ne pas pouvoir répondre à des questions à la con... ça s'appelle le trac c'est ça ?! Puis bon, une fois lancé, c'est parti, et c'est même plutôt agréable de faire son show au bout du compte! En écrivant ça je suis en train de me dire que parmi les lecteurs de ce blog il y a peut être un client !!! lol

Il me reste un ticket de ciné à utiliser avant le 30 juin... si j'ai le courage j'irais peut être au ciné ce soir... voir... je ne sais pas quoi en fait. il parait que My Summer of Love c'est bien. Si vous avez des idées d'un bon petit film français je suis preneur. OUI j'aime le cinéma français. J'ai vu hier la bande annonce pour un film de "USA Films", déja le nom fait peut, sur l'histoire d'un producteur. Ça sent le Hollywood, pourri a plein nez. Rien que la bande annonce typique américaine, avec le mec qui parle dessus, ça donne pas envie. Moi j'aime les films gentillets, franchouillards, avec les déjeuners dans le jardin, les vieux apparts et les belles bâtisses, le naturel et les robes a bretelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité