Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2005

Double soirée

Non, non j'ai pas une vie double... comme il me rester des tickets de ciné a utiliser avant la fin du mois, je suis allé deux foi au ciné ce soir. Au programme : Travaux, et Douches Froides.

060630_1Deux films bien différents. Je pensais plus aimer le premier, et moins le second, mais en fait ce fut l'inverse. Une bonne idée sur le premier film, mais le tout trop loufoque pour être bien. L'idée des travaux aurait également être pu plus exploitée que ça. Au contraire dans le second film, une histoire d'ados avec une copine en enjeux aurait pu facilement partir en vrille. Cependant, ce film est sensible, le ton est juste, rythmé juste comme il faut. C'est un film très agréable qui m'a beaucoup touché.

En rentrant j'ai bien rigolé. Il y a un mec qui habite en face de chez moi et qui a un grand écran plasma... et là, j'ai pu admirer à distance, mais quand même en grande dimension le troisième film de la soirée... une petite blonde qui avait dans la bouche quelque chose qui ne ressemblait ni a une glace, ni à un sucre d'orge !!! lol

Voila, il se fait tard, juste le temps de poster ce blog et d'aller faire dodo. Demain matin je crois que je vais bosser chez moi... ça me changera

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité