Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2005

gris mais beau

J'ai bien dormis avec toi. La température a chuté. Il fait gris. Comme une pause dans la lourdeur de l'été à peine commencé. Un petit moment de calme.

050628_22Je commence la journée en me baladant sur des sites de voyages dégriffés afin de trouver des idées pour les vacances du mois d'août. 3 semaines et rien de prévu. Je vais négocier pour les ramener à deux et prendre la troisième fin septembre. C'est toujours un casse tête de trouver une idée pour les vacances en août. Éviter la cohue, trouver un petit coin sympa pour se ressourcer... J'ai envie d'aller faire un tour dans les pays de l'est, ça peut être sympa... La Croatie ça a l'air pas mal... Bon, fini de rêver, je m'y met!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah en France tu peux te trouver des endroits supers mignons et supers calmes ;) Bon..Tu restes en France... C'est sur...
Publicité