Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2005

A 180 sous le tunnel

050609_1Comme tous les matin, direction le boulot. Je refais le parcours de Lady Di ! Place Vendôme, la concorde, le tunnel !! J'aurais pu photographier le pylône, mais c'était d'encore plus mauvais goût. En fait en forçant pas beaucoup on arrive vite aux 100km/h dans ce coin là, alors avec une grosse bagnole, 180 ça doit pas être très dur. Jusqu'à l'année dernière, peut-être à cause de l'accident il y avait souvent un radar à cet endroit (c'est limité à 50) Du coup tous les gens roulent en gros à 70/80 et dans ce secteur là diminuent à 50 !

J'aime bien mon petit parcours du matin. Çà fait plusieurs jours que je me dis que je vais prendre des photos de tout ce que j'aime bien sur ce trajet. Avec le soleil c'est encore plus jouli !

Si le parcours n'est pas à 180, les journées passent elles à une vitesse dingue. Les jeudis sont un peu comme des pauses dans ces semaines de taré. Je suis un peu plus seul, un peu plus de calme pour vaquer à tout ce que j'ai mis de coté et que je n'ai pas traité... avant le grand coup de stress du vendredi.

J'ai commencé ma valise hier soir. J'ai mis le plus important dedans : le maillot de bain (non non je ne fais pas de nudisme) et la crême solaire ! Pour le reste en fait pas besoin de grand chose. Je n'ai même pas encore fait le cadeau d'anniversaire de ma petite nièce pour dimanche. J'irais faire un peu de shopping samedi matin à BCN, je trouverai bien quelque-chose. de toutes façons pour les enfants c'est plus facile de trouver des idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité