Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2005

Barcelone est au bout du couloir

Cà y est j'ai complété la dernière touche pour mon week-end à Barcelone. En résumé pour un week-end de 5 jours pas cher au soleil

88€ d'avion bcn_vuelingavec vueling.com

... oui, quasi le même prix que l'AR en taxi a Roissy !! (pas comme dans la pub d'easyjet, car chez Vueling, à la différence d'easyjet les tarifs même avec les taxes restent super bas... surtout quand il y a des promos avec des billets a 10€. En février j'ai payé 68€ mon AR !!

bcn_peprcaret 5 jours de location de voiture pour 44€... 36€ si je la rend propre avec pepecar.com

Me reste plus qu'à faire ma valise ! ... et attendre encore deux jours et demi :o(  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité