Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2005

soleil...

Mardi... à priori tout commence mieux que lundi. Soleil, pas grand monde sur la route ce matin, en plus je suis tout seul au bureau aujourd'hui alors j'ai pu annexer une place à coté d'une fenêtre. La vue n'est certes pas idyllique, mais bon au moins on voit dehors et le ciel bleu. Comme quoi il en faut peu pour être content.

Ce matin, je ne sais pas pourquoi, moi qui ne fait jamais ça, j'ai appelé suite à une annonce sur une radio pour gagner des places pour un concert acoustique de Véronique Sanson. Comme c'est mon jour de chance je suis même tombé sur une gentille dame qui m'a mis sur la liste. Reste à espérer que je sois sur la liste finale, car je ne sais pas pourquoi il y aurait semble t-il une deuxième sélection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité