Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2005

Le lundi aux fourneaux

Retour hyper dur au boulot aujourd'hui... J'avais pris mon lundi en cachette, pour pouvoir faire deux trois courses et préparer un anniversaire surprise à mon nome. Lundi après midi passé dans ma cuisine à concocter des petits plats, faire du bon pain. J'adore ça rester chez moi et me consacrer à préparer un dîner. J'ai l'impression de m'être absenté une semaine. La remise en route de la machine est un peu dure. Aller plus que 3 1/2 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir grâce au site Paris Paname. J'aime bien ta façon de raconter tes aventures ! moi je travaille près de Pont de Levallois. A bientôt peut-être sur mon blog ! je reviendrai sur ton blog en tout cas !<br /> PS : moi aussi j'aime la cuisine; prochaine étape : les confitures !
Publicité