Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2005

Zoubida

23:39... déjà presque au lit, dans les bras de Morphée... Coup de fil... Zoubida ! Zoubida c'est un copain qu'on appelle comme ça parce qu'il habite Clichy. Bref, Zoubida s'est fermé dehors (en sortant pour aller rendre son DVD de cul... c'est pas moi qui l'ai dit le premier!!!), les clefs sur la serrure... Sympa comme joke à cette heure là. Sans argent, il a même du faire du sport pour passer par dessus la barrière du Métro. Et hop le SDF arrive sur le coup de 0:30 :o)

Ce que j'aime bien avec lui c'est qu'il lui arrive toujours des trucs sympa qu'on ne penserait jamais arriver. Se retrouver à la rue parce que sa serrure a été changé pendant son absence, perdre les papiers de ma caisse, pas arriver à fermer une porte de voiture... quoi d'autre ?... j'en oublie certainement, mais ce qui est sur c'est qu'à chaque fois on se marre bien.

Comme je sais que tu vas lire ça, je te fais un smak en espérant que tu as enfin pu rentrer chez toi :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
DEBUT DE MESSAGE - ZOUBIDA A TATA RACHELLE - STOP - SUIS BIEN ARRIVE - STOP - ME SUIS FAIT RAQUETTER DE 70 EUR PAR LE SERRURIER - STOP - LA VIE EST BELLE - STOP - BISES - FIN DE MESSAGE
Publicité