Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2005

Crumble... au lard

Aujourd'hui à la cantine il y avait du "Crumble au Lard"... non non c'est pas une blague! Je m'étais déjà bien marré quand j'avais vu quelque part du camembert pané à la confiture, j'ai un souvenir pas génial d'une expérience personnelle avec du Crumble de foies de volaille, mais le Crumble au Lard j'avoue que c'est très fort !! Ce qui doit être sympa surtout c'est de prendre ça si on sait qu'on a une réunion l'après midi... là ça va tout est calme... ils digèrent tous !!

Non non, c'est pas ce que vous croyez, moi j'ai fait régime antocholesthérol aujourd'hui... si si des oméga 3 des légumes secs, des laitages et des fruits... Elle est pas belle la vie ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité