Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2005

Livraisons

Je suis vert. Hier on se gare dans une rue résidentielle, en début d'après midi, sur le coup des 13:00. Oui on est lundi et hier on était bien dimanche. Je me mets sur une place de livraison, car les livraisons le dimanche, mis à part le débarquement des niards et des belles mères il y a pas grand chose. Je reprend la voiture vers 18:00 et là j'ai cru m'étouffer. Un PV sur mon pare-brise pour stationnement sur un emplacement de livraison, un dimanche à 16:46 !!! Non mais je rêve!!!!

Hier soir je vais consulter quelques sites pour voir ce qu'il en est de la législation. Et bien oui, depuis un ou deux ans "La nouvelle réglementation des livraisons et des enlèvements de marchandises à Paris s'applique, chaque jour, à tous les véhicules effectuant du transport de marchandises pour compte propre ou pour compte d'autrui"... C'est ça la grande Bertrande... du n'importe quoi à tous les niveau dans le seul but d'emmerder l'automobiliste sans raison. Par contre M Charzat (Maire du XX°) on peu stationner sa bagnole en vrac devant la mairie. Écoeurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même le dimanche? Oo Je vais faire attention à ma tuture dorénavant..
Publicité