Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2005

Au milieu du week-end

Vendredi, fin de journée. Nous voila au milieu de ce long week-end. C'est chouette d'avoir plein de temps devant sois. Pas de stress. Le temps de faire tout ce quon veux, calmement.

050506_2De passage chez moi cet après midi, j'en ai profité pour succomber une nouvelle fois à mon nouveau hobbie : Le pain! J'ai fait un petit pain de mie au chocolat balnc pour apporter chez des amis chez qui nous allons ce soir en Normandie, et une nouveauté, un pain a l'epeautre... et comme je n'ai pas résisté à la tentation, j'en ai croqué un morceau... et ben, il est archement bon :)

Donc cesoir, direction la Normandie, ses vaches, son herbe verte... et j'espere pas sa pluie !

J'écoute Cazuza en faisant mon sac, c'est reposant... manque plus que la caïpirinha dans la main et quelques degrès en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité