Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2005

Nouvelle star ?!!

Je regarde M6, la nouvelle star... Mais qu'est ce qu'il chante mal ce Pierrick! Je ne comprend pas ce que les gens trouvent de bien dans sa voix. Il chante pas il gueule. C'est tellement désagréable, je suis obligé de fuire dans la cuisine quand il bèèèlle. Avec son look d'allumeuse cradoc, son pauvre air de pauvre type. Un remake de KYO, star des pisseuses et ados boutoneux. Bref, il n'y a que Myriam qui relève le niveau. Aller les pisseuses dépensez vos sous pour voter comme des manches. Moi je garde mes sous, je paierai un Monaco a mon Nome :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
idem (sauf pour le monaco)
Publicité