Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2005

M. Charzat c'est scandaleux

Hier midi je passe devant la Mairie de mon arrondissement. Et là je tombe littéralement sur le cul. Déja l'an passé la banderole "2004 Année de la laicité" était un peu douteuse, mais là c'est purement scandaleux.

050424_12Depuis quand les Mairies prennent-ils position contre les lois du gouvernement élu à la majorité, au nom des élus du quartier, sans nous avoir consulté ?!

Je n'ai pas voté pour ce Maire d'arrondissement, et je suis encore moins prêt de le faire.

M. Charzat occupez vous plutôt de ce pourquoi vous avez été élu. Dés préocupations locales, de propreté (qui en a tant besoin) de sécurité locale, de social a Paris, de vie de quartier.

On a fait tout un plat des élus de Tahiti qui ne mettaient pas de drapeau Français sur leur Mairie, mais un drapeau nationaliste... et là ?!... c'est à peu près la même chose. Cette banderole n'a pas sa place sur le fronton de la Mairie.

Aux Armes Citoyens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité