Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2005

Benoît, Benoît tourne toi

Bon, ben voila! Fin du suspens insoutenable... Abemos Papa. Moi j'ai déja un Père et il me va très bien, alors j'en ai pas spécialement besoin d'un second. Mais c'est ainsi, on a parfois deux pères. Au fond on espérait quoi. Un joyeux drille, un mec sympa convivial, ouvert, qui nous dises a tous "Aimez vous les uns les autres" et comme vous voulez, Vive le preso et les homo, bienvenue dans le monde moderne. Et ben non, là on a tout perdu. Un vieux, réac, allemand (j'ai rien contre les allemands mais c'est pas le peuple le plus fun) et Bavarois... bonjour l'ouverture. Afin de se rassurer jusqu'au bout, on peut se dire que c'est une erreur, comme on peut se voir flanqué d'un nouveau chef de service, mais au fond, quand on pense qu'il a obtenu les 2/3 des voix, ça veut quand même dire que les 2/3 des cardinaux sont des mecs top.

Il ne faut jamais vendre l'habit du Pape avant qu'il soit mort, mais bon. Dire que j'ai longtemps regretté de ne pas m'être appelé Benoît, là je ne regrette plus trop! Dis Georges et Donald, un nouveau p'tit voyage au Vatican ça ne vous tente pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité