Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2005

Retour à la réalité

Voila, les vacances sont finies... un peu dure la reprise.

Petit résumé...

Je suis donc parti une petite semaine aux Bahamas. L'île s'appelle San Salvador. C'est soit disant l'île ou est arrivé Cristobal Colon, mais comme dans le coin ils disent tous que Colon est passé par là...

L'île est toute petite, en gros 20km sur 7. 1000 habitants, la capitale aussi grosse qu'un bourg qu'on ne remarque qu'à peine, et absolument RIEN à voir.

L'aéroport International est aussi grand que celui d'Issoire. Entre l'aéroport et le club med il n'y a que 150 mètres à faire, mais ils te mettent quand même un bus pour y aller des fois que tu te fatigue. Donc, une semaine de repos total... comme je n'aime pas le port, mis à part un petit footing quotidien, un peu de canoë et deux matinées de vélo, le reste du séjour s'est réparti entre plage, lecture, cocktails, cocktails, cocktails, cocktails et soirées... bref très très dur !

J'avais été assez déçu l'année dernière par le Club med de Punta Cana. Trop grand, trop bof, trop en prison. On était obligé de signer un papier pour sortir, comme a l'école. Celui à est plus petit, puisque c'est le tiers de capacité, pas de barrières a droite et à gauche de la plage et surtout pas de gosses !!

Jeudi a été assez hard comme journée. Atterrissage a 8h00 et direct au client... heureusement le week-end a été plus récupérateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais bien sûr; et comme Chritophe Colomb est né à Gênes, en Italie.....pourquoi l'ecrire en espagnol alors?
V
mais bien sûr; et comme Chritophe Colomb est né à Gênes, en Italie.....pourquoi l'ecrire en espagnol alors?
T
jeune homme... en espagnol, c'est Cristobal Colon... Christophe Colomb c'est la traduction française... et comme il n'etait pas français, je ne vois pas pourquoi je l'aurais ecris en francais. Signé Cristovao !
V
Dis moi vaquillo, il faut réviser tes manuels d'histoire; on écrit Christophe COLOMB, et non pas colon, comme le gros du même nom!!!!toute une éducation à reprendre je vois...
Publicité