Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2005

Pas de moyen d'échapper à ce rituel que je

Pas de moyen d'échapper à ce rituel que je déteste... La Galette au bureau. C'est marrant ca mais c'est un moment qui se veut sympa mais que comme certains je redoute. Alors on est tous là en rond. D'abord il faut qu'une bonne âme se devoue pour couper les parts... Faire un nombre impossible de parts dans de pauvres petites galettes... quand t'as fait 12 parts dans une pauvre galette, entre les miettes forcement tu vois la fêve vu comme elle est grosse. Du coup, personne ne veux la maudite part que tout le monde se refile jusqu'au dernier des cretins qui rentre dans la pièce et qui se retrouve d'emblée avec l'assiette contenant la satanée part. Une fois que t'as l'assiette dans une main, on te colle un goblet de cidre dans l'autre (bah oui plus de Champagne maintenant, restriction des coûts)... je ne sais pas si t'as essayé de manger une part de galette avec les mains en tenant ton assiette, le goblet et la galette... sans foutre du feuilletage partout... Voila alors là c'est bon... tu manges... Le gros malheur c'est si tu te retrouve avec la part bien coupée ou on en voyait pas la fève de l'extérieur! Bon ben c'est bon t'as pas le temps de respirer que tu te retrouve avec la couronne sur la tête... "Ah ben maintenant Gérard faut choisir une reine!! ouaf ouaf ouaf!!". Généralement cela ne m'arrive jamais. Et pour une fois ca m'arrange pas mal... choisir une reine au boulot. Déjà je préfèrerai choisir un Roi. Mais alors là comme un con tu dois choisir une de tes collègues, lui péter la bise et la ridiculiser aussi par la même occasion. T'as en plus pas vu l'autre pecnot dans le coin en train de prendre une photo avec son téléphone et hop en moins de deux tu te retrouve en photo avec Jacqueline sur l'Intranet.

Un grand moment de bonheur... voila c'est fait pour cette année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est trop dure la vie...
Publicité