Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2005

Mercredi ensoleillé

Comme c'est calme aujourd'hui, comme j'avais envie de me changer les idées, de bien couper la journée, j'ai enjambé les ponts et je suis allé au ciné! J'avais envie de dire "comme j'avais envie de m'aérer" mais bon, quoi qu'il faille 10 bonnes minutes pour aller au ciné, on ne peut pas dire qu'aller au ciné soit "aérant".

Je suis allé voir "Tu vas rire mais je te quitte" avec Juliette Godrèche. J'ai trouvé cela tres sympa. D'ordinaire je n'aime pas les films qui parlent de cinéma, des livres qui parlent des ecrivains, etc, mais là comme ce n'etait pas fondamentalement LE sujet du film ca passait bien. Ce que j'ai bien aimé et que j'aime bien assez souvent c'st quand dans le film on voit des personnages connus qui jouent leur role habituel... des petits clins d'oeils comme ça qui replacent le film dans la réalité. Judith Godrèche est très bien dans ce rôle, il y a de bons moments de rire et des moments attendrissants. Bref, c'est chouette!

 

Voila, le temps de re-passer le pont dans l'autre sens, de contempler Paris (ce qu'on en voit) sous le soleil de gravir les marches de cette affreuse bibliothèque, et hop, c'est reparti pour une après midi toute aussi calme que la matinée... zzzzzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité