Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2005

En panne

Je ne sais pas si c'est la télé (lol) mais je suis en peu en panne de blog. Petit temps mort de début d'année. Bonnes résolutions, rangement, pas de nouveaux clients, donc pas de nouveaux toilettes (quoi que je vais peut être remédier à cela lundi), télé, câble... C'est toujours comme ça janvier, ma pause avant le nouveau départ.

Bref, nos voila samedi. Un petit samedi comme je les aimes bien. Lever tard petit déjà et puis toute l'après midi pour ranger, cuisiner et préparer la maison pour ce soir. Ce soir petit dîner entre amis... je vous donne pas le menu car s'ils lisent le blog ils sauront tout. Mais je fais une Feijoada. Je vais d'ailleurs mettre la recette. (en fait elle est déjà faite, c'est les restes de mon anniversaire que j'avais congelé... mais c'est toujours très bon). Voila en somme le programme de cette journée d'un gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité