Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2004

Titus

Je vais vous présenter aujourd'hui mon plus fidèle compagnon de voyage!

Voila maintenant 5 ans que je partage tous mes trajets avec une adorable bestiole. Toujours présent, prêt a l'heure, gentil, il ne mange pas beaucoup, a toujours l'air heureux... Il bouge toujours la tête pour dire que ca va bien...

Il a voyagé avec moi de Paris à Brest, Bruxelles, Barcelone, Munich, Copenhague... il en a vu du pays le toutou a son papa!! Il a parcouru 150 000 Km a mes coté!  En fait en y réfléchissant, il connait toute ma vie le bougre! Il a même supporté la canicule tout l'été derrière la glace sans boire. Il a pris le bateau, expérimenté pas mal de chocs, mais pas tres prévenant sur les radars la bebette. Vous avez pas une version détecteur de radar?!!

Bon je sais, il n'est plus de la même couleur que la voiture (ce qu'il a été) mais bon je l'aime bien quand même, et puis en vert il serait plus triste.

Bon, si vous êtes sages vous aurez le droit de lui faire la bise un  de ces jours!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité