Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2004

Le temps sera pluvieux sur la majeur partie du pays

16h24, il fait gris, il pleu, le Boulevard Vincent Auriol se rempli, le périph a pas l'air mieux, et a en croire Sytadin, ca se charge...

C'est toujours le moment charnière délicat de la semaine... 16h30 c'est trop tôt ou correct comme horraire pour partir en week-end?! Moi je trouve que c'est bien, d'ailleurs je suis le derier dans le bureau... faut prendre une décision!

J'adore conduire, j'adore partir en week-end, sauf la partie pour arriver jusqu'au premier péage, quand on avance pas, qu'on se retrouve au milieu des bagnoles de bidochons qui ne l'ont pas sortie depuis Pâques, rempli jusqu'au plafond, avec le chien, et les gosses qui vous regardent par la fenetre en se marrant, pour ne pas dire en se foutant de votre gueule. C'est vrai que je dois aveoir l'air con tout seul dans une grande voiture vide avec un petit drapeau arc en ciel derrière.

Ce week-end c'est immersion dans les saucissons, la truffade et le Saint Nectaire. retour aux sources, dans ma région natale, qui fleur bon la bouze. J'adore l'Auvergne et c'est toujours un plaisir de me retrouver là, au milieu de rien, avec le calme et le bruit du vent... week-end decompression totale...

Les valises sont dans le coffre, un dernier café... et z'ou

Bonchoir Mâdame, Bonchoir Mademoiselle, Bonchoir Monsieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité