Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2004

Saudade

Soirée à Verrières.

Au bout de l'avenue d'Italie, de l'A6, passé le lac tout là haut en bordure du bois.
Repasser dans les rues qui ne m'évoquent plus rien, repasser par le passé. Se retrouver là dans le jardin au milieu de mes parents et d'amis de ceux ci.
Replonger dans le passer, entre refus et saudade.
Soirée bercée par le Brésil
Saudade do Rio
Saudade de la vie facile
Saudade du soleil
Saudade do que fiz a minha adolecencia
Je suis là au milieu du jardin pendant que la nuit tombe.
Comme d'habitude altercation légère avec mes parents, et comme d'habitude je me dis que c'est vraiment nul de se fâcher quasi volontairement avec ceux qu'on aime
J'ai envoyé deux sms.
Il se fait tard je vais rentrer
Redescendre dans le bas de Verrières, regagner l'16, le Periph, Paris, gravir les 5 etages qui montent là ou je dors.

Oui Marylene eu sou apaixonado achou
Saudade de Vôce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité