Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2004

tôt

Il n'y a pas plus affreux que de mettre le réveil tôt pour se lever tôt, bien rouler et arriver au travail tôt (ben oui pour partir tôt aussi !!). Donc je mets la machine infernale a 7:00... L'emmerdant avec ses trucs là c'est que tu le mets a 7:00... ça sonne a 7:00... alors tu l'arrête...et tu te lèves... quand tu te réveilles... a 8:00 passées... plus proche des 8:30!

Ça c'est de la journée qui commence mal. Du coup j'ai attrapé le premier tee-shirt de la pile, tout beau tout blanc avec le logo de ma boite; c'est vendredi, faut faire un peu de pub! Il y a des fois comme ça on redécouvre des fringues dans sa garde robe, et on se dit "ah ben oui pourquoi je le mettais plus ce pantalon il était chouette".

Me voila parti avec mon tee-shirt, mon sac... arrivé au bureau tard... plus de place bien près du mur ou personne peut voir ce qu'on tape sur l'ordi... et là le choc en regardant mon torse... une ÉNORME tache sur mon tee-shirt. La Tuile ! Et là depuis 10:30 le truc obsessionnel que je ne fais que voir, que j'ai l'impression que tout le monde matte c'est cette foutue tache au milieu de mon tee-shirt sur mon torse de rêve (ben oui j'adooooooore les fleurs). C'est le genre de truc qui vous mine la journée ces choses là. j'ai bien essayé de mettre mon badge au milieu du torse mais d'après mon assistante ça fait pas génial. Ah bon ?!

Du coup, en accord avec moi même, j'ai pris une décision, je vais partir tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité